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compiler des ps 1.1
je voudria savoir si quelqu'un a fait un programme qui permet de compiler des pixelshader 1.1 pour avoir les .ps qu'il faut ...
Sinon je devrai faire le programme moi meme mais comme je débute la dedans, j'ai pas envi de perdre du tps à faire un programme pour créer mes .ps :)
ps : je n'ai que le sdk 8.1 d'installé.
Merci
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.ps ? Kezako ? Moi perso j'ai des .vsh, et si je les compile (avec l'utilitaire fourni avec le SDK Dx) j'ai des .pso. De toute façon je doute que Dx fasse gaffe à l'extension.
Donc en gros si j'ai bien compris ce que tu veux, pour compiler un pixel shader utilise psa.exe fourni dans les utilitaires du SDK. Mais tu peux aussi demander à Dx de le faire simplement avec la fonction D3DXAssembleShader().
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ahhh ok merci, moi dans le moteur sur lequel je bosse, j'ai des .txt qui contienne le code en assembleur, et un .ps associé qui contien le code compilé, je comprend mieu maitenant pourquoi je trouvais rien dessus
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