-
Awstats en français
Bonjour je cherche depuis quelque temps à 'convertir' awstats en français. J'ai lu sur de nombreux forum (dont celui du site officiel) qu'il suffisait de mettre l'option lang à 'fr' puis recompilé awstat.pl rien qui ne me semble extraordinaire et pourtant je sèche lamentablement :D
Donc sachant que j'utilise un serveur dédié linux (Centos5) hébergeant plusieurs sites distincts et que donc chacun d'eux possèdent ses propres statistisques [Brain error] ... Finalement que dois je mettre dans mon fichier personnalisé de configuration d'awstats ?
Pour l'instant après recompilation j'ai les erreurs : SiteDomain parameter not defined in your config/domain file (je l'ai laissé vide car je n'ai strictement aucune idée de ce qu'il faut mettre) + Check config file, permissions ans awstats docs ^^
Sachant que je suis un gros noob, des exemples sont bienvenus :roll:
Merci par avance !
-
Pour ceux que ça intéresse et puisque personne ne c'est donné la peine de répondre :P
Dans /usr/share/awstats vous trouverez les fichiers nécessaire à la reconfiguration de awstats (awstats_configure.pl)
Il suffit donc de le recompiler (./configure puis make et finalement make install ou les 3 à la fois ^^) en stipulant notament --with-language=french en paramètre.