[VS2008] Déploiement http impossible
Salut,
J'ai un grave problème de déploiement qui doit certainement venir d'un sécurity pack...
Lorsque je déploie mon application sur le serveur web de prod, j'ai le résultat suivant :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
|
------ Publish started: Project: AravoEvents, Configuration: Debug Any CPU ------
Connecting to http://registration.aravo-aventure.net/...
Deleting existing files...
Publishing folder /...
Unable to add folder 'App_GlobalResources' to the Web site. Erreur du serveur*: Les extensions serveur n'ont pas pu accéder au fichier "roles.ini". Vérifiez les autorisations de fichier.
Unable to add folder 'App_Themes' to the Web site. Erreur du serveur*: Les extensions serveur n'ont pas pu accéder au fichier "roles.ini". Vérifiez les autorisations de fichier.
Unable to add folder 'ClientScripts' to the Web site. Erreur du serveur*: Les extensions serveur n'ont pas pu accéder au fichier "roles.ini". Vérifiez les autorisations de fichier.
Unable to add folder 'e-transactions' to the Web site. Erreur du serveur*: Les extensions serveur n'ont pas pu accéder au fichier "roles.ini". Vérifiez les autorisations de fichier.
Unable to add folder 'Errors' to the Web site. Erreur du serveur*: Les extensions serveur n'ont pas pu accéder au fichier "roles.ini". Vérifiez les autorisations de fichier.
Unable to add folder 'Objects' to the Web site. Erreur du serveur*: Les extensions serveur n'ont pas pu accéder au fichier "roles.ini". Vérifiez les autorisations de fichier.
Unable to add folder 'Pages_Administration' to the Web site. Erreur du serveur*: Les extensions serveur n'ont pas pu accéder au fichier "roles.ini". Vérifiez les autorisations de fichier.
Unable to add folder 'Pages_Organisation' to the Web site. Erreur du serveur*: Les extensions serveur n'ont pas pu accéder au fichier "roles.ini". Vérifiez les autorisations de fichier.
Unable to add folder 'Pages_Participants' to the Web site. Erreur du serveur*: Les extensions serveur n'ont pas pu accéder au fichier "roles.ini". Vérifiez les autorisations de fichier.
Unable to add folder 'bin' to the Web site. Erreur du serveur*: Les extensions serveur n'ont pas pu accéder au fichier "roles.ini". Vérifiez les autorisations de fichier.
========== Build: 2 succeeded or up-to-date, 0 failed, 0 skipped ==========
========== Publish: 0 succeeded, 1 failed, 0 skipped ========== |
C'est quoi ce fichier roles.ini ?
Avant ça marchait super bien et très facilement la publication.
D'avance merci
Laurent