IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ASP.NET Discussion :

[VS2008] Déploiement http impossible


Sujet :

ASP.NET

  1. #1
    CUCARACHA
    Invité(e)
    Par défaut [VS2008] Déploiement http impossible
    Salut,

    J'ai un grave problème de déploiement qui doit certainement venir d'un sécurity pack...

    Lorsque je déploie mon application sur le serveur web de prod, j'ai le résultat suivant :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
     
    ------ Publish started: Project: AravoEvents, Configuration: Debug Any CPU ------
    Connecting to http://registration.aravo-aventure.net/...
    Deleting existing files...
    Publishing folder /...
    Unable to add folder 'App_GlobalResources' to the Web site.  Erreur du serveur*: Les extensions serveur n'ont pas pu accéder au fichier "roles.ini". Vérifiez les autorisations de fichier.
    Unable to add folder 'App_Themes' to the Web site.  Erreur du serveur*: Les extensions serveur n'ont pas pu accéder au fichier "roles.ini". Vérifiez les autorisations de fichier.
    Unable to add folder 'ClientScripts' to the Web site.  Erreur du serveur*: Les extensions serveur n'ont pas pu accéder au fichier "roles.ini". Vérifiez les autorisations de fichier.
    Unable to add folder 'e-transactions' to the Web site.  Erreur du serveur*: Les extensions serveur n'ont pas pu accéder au fichier "roles.ini". Vérifiez les autorisations de fichier.
    Unable to add folder 'Errors' to the Web site.  Erreur du serveur*: Les extensions serveur n'ont pas pu accéder au fichier "roles.ini". Vérifiez les autorisations de fichier.
    Unable to add folder 'Objects' to the Web site.  Erreur du serveur*: Les extensions serveur n'ont pas pu accéder au fichier "roles.ini". Vérifiez les autorisations de fichier.
    Unable to add folder 'Pages_Administration' to the Web site.  Erreur du serveur*: Les extensions serveur n'ont pas pu accéder au fichier "roles.ini". Vérifiez les autorisations de fichier.
    Unable to add folder 'Pages_Organisation' to the Web site.  Erreur du serveur*: Les extensions serveur n'ont pas pu accéder au fichier "roles.ini". Vérifiez les autorisations de fichier.
    Unable to add folder 'Pages_Participants' to the Web site.  Erreur du serveur*: Les extensions serveur n'ont pas pu accéder au fichier "roles.ini". Vérifiez les autorisations de fichier.
    Unable to add folder 'bin' to the Web site.  Erreur du serveur*: Les extensions serveur n'ont pas pu accéder au fichier "roles.ini". Vérifiez les autorisations de fichier.
    ========== Build: 2 succeeded or up-to-date, 0 failed, 0 skipped ==========
    ========== Publish: 0 succeeded, 1 failed, 0 skipped ==========
    C'est quoi ce fichier roles.ini ?

    Avant ça marchait super bien et très facilement la publication.

    D'avance merci


    Laurent

  2. #2
    Membre éclairé Avatar de zeavan
    Architect
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    590
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 47
    Localisation : Autre

    Informations professionnelles :
    Activité : Architect

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 590
    Points : 774
    Points
    774
    Par défaut
    Ce serait pas un probleme de l'installation de l'extension front page, sur iis??

  3. #3
    CUCARACHA
    Invité(e)
    Par défaut Certainement
    Salut,

    Je pense que c'est certainement à cause de ça. Le problème est que je n'ai pas vraiment d'explication.

    Les extensions Front Page sont très mal documentées à mon goût.

    ++

    Laurent

Discussions similaires

  1. [VS2008] Déploiement / Continuer malgré tout
    Par jacklafrip dans le forum Visual Studio
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/09/2012, 08h11
  2. acces https impossible
    Par clod83 dans le forum Apache
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/03/2012, 11h33
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 08/12/2011, 13h23
  4. [WS 2003] Déploiement application impossible
    Par scarface56 dans le forum Windows Serveur
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/04/2009, 14h12
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 19/06/2008, 15h49

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo