non, j'ai essayé de trouvé une version de linux plus récente qui ne me pose pas de problème. J'aimais bien ubuntu, mais je ne peux pas déboguer avec.
J'ai installé Suse 9.1, tout marche trés bien
Version imprimable
non, j'ai essayé de trouvé une version de linux plus récente qui ne me pose pas de problème. J'aimais bien ubuntu, mais je ne peux pas déboguer avec.
J'ai installé Suse 9.1, tout marche trés bien
Ok, merci du conseil ;)
je vais me faire un petit coin avec suse ;)
Remarque, j'ai testé Kylix en pascal, pas en C++. Le compilateur ne marche pas peut etre sous suse
Essaie de le tester en compilation sans rien sur la fiche.
Oui, je problème c'est que je viens juste de le lancer là, mais je n'ai pas de numéro de licence pour le C++
Il faut un numéro différent ?
Je pensais pas. Mais le numéro que j'avais rentré pour le pascal ne marche pas pour le C++
Zut, c'est con ça... T'as pas une license trial pour BCB ?
non, c'est une version pro acheté par mon entreprise. On s'en sert pas. DOnc je l'ai pris perso
D'accord. A la limite, si tu veux vraiment essayer, télécharge-le chez toi et utilise le en trial.
oui, c'est ce que je ferais. Il faut que je trouve le temps. Tu peux essayer suse, c'est vite installé
Ouais, je connais très bien Suse, l'ennui, c'est que j'ai plus beaucoup de place sur mon disque... Il faudrqit que je recrée un partition pour Suse sur le peux d'espace qu'il me reste... I faut que je redimensionne ma partoche linux, mais j'ai peur que ça fasse tout foirer...
Moi maintenant je m'emmerde plus. J'ai plusieurs disque dur de 20 Go. Sur chacun, j'ai un systeme linux différent. Quand je veux utiliser un systeme, je branche le disque et j'enleve l'autre
Tu les a achetés où ?
Je travaille dans un boite qui change souvent ses machines. J'en ai pas 10 non plus, mais 3. J'ai XP, Ubuntu et Suse
Ouah ! La chance !!! Tu bosses dans quelle entreprise ? Tu pourrais me dire vite fais ce que tu as fait comme études ? Ça m'intéresse...
Je suis développeur. J'ai un BTS info, mais c'est surtout que j'ai beaucoup graté. Dans la boite, on bosse sur pas mal de type de developpement : soft de gestion, protocole Terminal de Paiement Electronique, protocole de communication série, réseau, multithreading
la classe...Un des mes rêves !!!
Je suis en train d'adapter mon projet sous Kylix 3. Je résoud pour le moment les dépendances d'unité. Ce qui en fait est dans la partie interface des unités.
Ensuite, je passerais à la partie implementation.
J'ai eu quelques problèmes, mais j'ai toujours trouvé une solution. Pour le moment!!!!
Si tu as des questions, n'hésite pas!
A+
Ok, pas de problème, merci beaucoup ! J'attends avec impatience les résultats ! De mon côté je vais exlpoiter la solution Suse...