Envoyé par
Klaim
En fait l'idée c'est plutot de permettre de temporiser le traitement des signaux parcequ'on doit le faire dans un contexte qui n'est valide immédiatement mais plus tard dans le processus de traitement.
C'est un cas plutot "rare", je n'ai vu ça que dans des jeux. En fait dés le moment ou on veut se servir d'un system centralisé d'evenements pour "synchroniser" différents systems interdémendants ( par exemple quand on veut faire du MVC bien séparé), on ne peut pas toujours permettre l'execution des callback immédiatement quand le signal est reçu.
A priori, temporiser le lancement du signal semble equivalent a ce que je dis, du coup une sorte de wrapper marcherait peut être.
Ca implique potentiellement pas mal de souci, comme par exemple le fait que soit les signaux/events doivent être garantis de toujours être "dispos et valides" lors de leur traitement (bien plus tard que lorsqu'ils sont envoyés), soit être copiables, avec tout ce que ça peut impliquer.
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Je sais pas si je suis clair v__v;