comment je peux declarer mon application context
je suis debutante c'est pour celà veuillez m'expliquer comment je peux déclarer mon application contexte j'ai lu un tutoriel pour que je puisse configurer tomcat de facon qu'il me permet d'éxecuter les servlets
j'ai testé l'application est rechargé dans le contexte "/springapp"
Bonjour
Le contexte est rechargé dans /springapp, j’ai vérifié.
Lors de l'exécution de mon projet la page index.jsp s'exécute avec succès et me renvois vers la page hello.htm ce qui provoque l'exécution de springapp-sevlet.xml « qui renvoie vers la servlet « HelloController.java » situé dans springapp\src\springapp\web\HelloController.java
Le code de HelloController.java
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
| package springapp.web;
import org.springframework.web.servlet.mvc.Controller;
import org.springframework.web.servlet.ModelAndView;
import javax.servlet.ServletException;
import javax.servlet.http.HttpServletRequest;
import javax.servlet.http.HttpServletResponse;
import org.apache.commons.logging.Log;
import org.apache.commons.logging.LogFactory;
import java.io.IOException;
import java.util.Date;
public class HelloController implements Controller {
protected final Log logger = LogFactory.getLog(getClass());
public ModelAndView handleRequest(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response)
throws ServletException, IOException {
String now = (new Date()).toString();
logger.info("Returning hello view with " + now);
return new ModelAndView("WEB-INF/jsp/hello.jsp", "now", now);
}
} |
Je crois que « la servlet helloController ou bien springapp-servlet.xml » qui provoque l’erreur "servlet springapp n'est pas disponible"
Et pour tomcat je l'ai bien configuré, j'ai même télécharger un tomcat pré configuré
Dans tomcat j'ai l'erreur suivante "servlet-api.jar not loaded" je crois que ce problème due à le faite quelle existe déjà dans la librairie de tomcat
Merci d'avance
Cordiales salutations