ça dépend de ce que tu utilises pour écrire dedans... si c'est un StreamWriter, BinaryWriter, ou assimilé, le fichier sera créé automatiquement s'il n'existe pas (du moins avec les options par défaut)
Version imprimable
ça dépend de ce que tu utilises pour écrire dedans... si c'est un StreamWriter, BinaryWriter, ou assimilé, le fichier sera créé automatiquement s'il n'existe pas (du moins avec les options par défaut)
ben en fait j'utilise le code donne dans l'exemple, en ayant change qqs petites chose pour l'execution .... et il n'y aucun StreamWriter ou BinaryWriter .... :?
je sais pas, j'ai jamais fait ce genre de trucs en fait... essaie, tu verras bien
Bon, je suis entrain de m'enerver sur mon code.
Je pense qu'a la limite, il serait plus simple que je passe les valeurs dans un fichier .csv
Je me pose une question par contre, vu qu'on utilise des Webservices dans mon projet, est ce qu'il faut declarer la fonction dans un .cs et l'appeler ensuite dans le WebService ou je peux la decrire directement dans le WS ?
Merci beaucoup.
je sais pas de quelle fonction tu parles :roll:
Si tu preferes, la methode qui definit l'exportation de la table en .csv
Je ne sais pas si je suis encore trop vague ou pas. Je peux pas montrer de code, car j'en ai pas encore trouve, j'ai commence ca hier soir, maintenant faut que je fasse ca aujourd'hui.
ben ça dépend de ce que tu fais du fichier... si c'est juste pour le stocker sur le serveur, tu peux faire ça dans le WebService. Par contre si c'est pour l'envoyer à l'utilisateur je pense qu'il vaut mieux le faire dans le site ASP.NET
Ben voila, c'est pour que le client le recupere et puisse traiter les donnees sans avoir a rester connecte sur le site.
Donc en fait, je mets tout ca sur le codebehind de mon Default.aspx ?
C'est bon, j'ai trouve ma reponse a cette adresse :
http://www.codeproject.com/KB/office/exportxlscsv.aspx
En fait, ya pas vraiment besoin d'un WebService et on genere la table dans le CodeBehind.