[xhtml] Affichage d'images avec Internet Explorer
Bonjour à tous et à toutes.
Etant en première année d'étude BAC+2 dans le multimédia et la communication, j'ai appris les base du javascript.
J'ai donc voulu, pour m'exercer, réalisé un site.
le voici : www.cartaweb.fr
Ce n'est que le début, et je suis débutant, donc ne rigolez pas, s'il vous plait.
Mon problème est que sous Internet Explorer, l'aperçu des mes cartes (petites images de quelques ko) ne s'affiche pas. Alors que lorsque le site était sur mon ordi, sans mes docs, en ouvrant le site, elles s'affichaient. Donc c'est dû au fait, que le site soit en ligne, mais alors pour les images des polices en dessous s'affichent elles, et pas celles des cartes ? Sous mozilla ça marche nikel ?
Et j'ai un deuxième petit problème dû au Javascript. Sous mozilla, quand je crée un carte, la nouvelle petite page ne cesse de s'arrêter, comment fait on pour stopper le chargement de cette page ?
Je vous remercie d'avance pour votre attention et pour votre future aide.
encore un petit problème ( compatibilité safari) MAC
Bonsoir à tous et à toutes.
Je me permet de poster encore un message concernant mon site www.cartaweb.fr.
Une personne m'a contacté, car il m'a dit que mon site nétait pas compatible avec son Mac, en effet j'ai essayé et quand j'ouvre une carte, le bloc de texte au lieu de se mettre à droite de l'image , se met à gauche.
ET je m'y connais pas du tout niveau compatibilé, j'ai déjà du mal avec IE et Mozilla lol
Merci d'avance à ceux qui peuvent m'apporter des solutions.