Salut,
Je cherche désespéremment des explications sur preg_replace (pas sur lui-même mais sur les caractères spéciaux qu'ils faut utiliser).
Vous voyez ce que je veux dire? Genre .?* ...
Ou je peux trouver ça?
Merci
Version imprimable
Salut,
Je cherche désespéremment des explications sur preg_replace (pas sur lui-même mais sur les caractères spéciaux qu'ils faut utiliser).
Vous voyez ce que je veux dire? Genre .?* ...
Ou je peux trouver ça?
Merci
Alors vous allez m'aider ^^
Voila mon code:
Ou $contents est la contenance d'une page aspx.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 $HeadTable = '<TABLE border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"> <tr> <td align="middle"> <TABLE border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td class="ladderTableGray"> <table border="0" cellpadding="1" cellspacing="0" width="100%" style="background-color:#271A13;"> <TR> <td align="middle" class="rankingHeader"></td> <td align="middle" class="rankingHeader"> Wins </td> <td align="middle" class="rankingHeader"> Losses </b></small></font></td> <td align="middle" class="rankingHeader"> Win % </td> </TR>'; $FootTable = '</TR></table></td></tr></TABLE></td></tr></TABLE>'; $contents = preg_replace('#\\'.$HeadTable.'(.+?)\\'.$FootTable.'#si','Génial non?',$contents);
En gros je cherche à remplacer le texte entre HeadTable et FootTable... Mm pas simple ce preg_replace...
Ahh personne n'a la réponse ou une documentation à me donner?
Hello,
http://www.expreg.com
Merci c'est trop cho j'ai lu mais voila ma ligne:
Donc je souhaite tout récupérer entre $HeadTable et $FooTable et le mettre dans $contents...Code:$contents = preg_replace('#\''.$HeadTable.'(.+?)\''.$FootTable.'#si','Génial non?',$contents);
Mais j'ai cette erreur:
...Citation:
Warning: Unknown modifier '2' in c:\program files\easyphp1-8\www\war3\index.php on line 40
Aidez-moi svp!
Salut,
Perso j'ai appri avec cet article ;
http://www.phpbuilder.com/columns/dario19990616.php3
Merci mais en fait ça dit la même chose que le lien qu'on m'a déjà donné mais en plus c'est en anglais ;)
Si vous avez une idée sur mon code ça m'aiderai beaucoup :)