[SdlDotNet] Mais où est la boucle de jeu ?
Salut à toutes et à tous, allons droit au but !
Je viens du monde C/C++ et dans ces langages lorsque je créais une application avec la bibliothèque graphique SDL, il y'avait toujours une boucle de jeu (la boucle principale) et à l'intérieur de celle-ci se trouvait la boucle des événements. J'ai essayé de reproduire un peu près l'équivalent en C# :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
|
public static void Main(string[] args)
{
Video.SetVideoMode(800, 600);
Video.WindowCaption = "test";
Video.Screen.Fill(Color.White);
bool gameloop = true;
KeyboardState kbs = new KeyboardState();
while(gameloop)
{
if (kbs.IsKeyPressed(Key.Escape))
{
gameloop = false;
}
}
} |
Malheureusement, ça m'a crée une boucle sans fin et j'ai dû faire appel au taskmanager (gestionnaire des tâches, Ctrl+Alt+Suppr) pour l'arrêter.
Donc j'aimerais savoir comment créer un simple programme contenant une vrai boucle while. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Je vous remercie