bah ouai, tout est coherent ... j'pige pas là !
Version imprimable
bah ouai, tout est coherent ... j'pige pas là !
montre ta page php ...
J'ai verifié avec le debogueur, il lit bien le .php; mais il fait n'importe uoi avec !Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <?php include "./common.inc"; $requete = "SELECT * FROM hosta_metier WHERE $champ_id=5"; $res = mysql_query($requete); $String = nl2br(mysql_result($res, 0, $champ_contenu)); $String=rawurlencode($String); echo "&info=".$String."&valid =0"; ?>
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Niveau #0: Variable _level0.$version = "WIN 6,0,21,0" Variable _level0.info = "\" . $String . \"" Variable _level0.valid = Variable _level0.monTexte = "Problème lors du chargement, veuillez contacter un administrateur" Variable _level0.<?php include "./common.inc"; $requete = " \"SELECT * FROM hosta_metier WHERE $champ_id=5\";\r\n$res = mysql_query($requete);\r\n\r\n$String = nl2br(mysql_result($res, 0, $champ_contenu));\r\n$String=rawurlencode($String);\r\n\r\necho \"" Variable _level0.valid = "0\";\r\n?>"
C'est bizarre, ton php est bon pourtant .....
hummmmm tu as essayé de tester déja en mettant dans ton loadvariable l'adresse du doc php en dur ?
oui oui, c'est ce que je fais depuis tout à l'heure :?Citation:
Ca marche pas, j'ai l'impression que mon loadVariables ne marche pas ...
meme quand je met le fichier php en dur, il ne vas pas le lire
Decidement ..... désolé ! :oops:Citation:
Envoyé par oazar
sur ta premiere image, mets ça dans ton code :
Dis moi ce qu'il te donneCode:
1
2 trace(info) trace(valid)
ouai bah j'arrive pas !!!
image1image2Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 stop(); trace("info") ; trace("valid"); info = "" ; valid =""; loadVariables("data.php",""); gotoAndStop(2);
image3Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 stop(); if (valid == "0") { _root.gotoAndStop(3); } else { info = "Problème lors du chargement, veuillez contacter un administrateur" _root.gotoAndStop(3); }
data.phpCode:_root.monTexte = info;
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <?php include "./common.inc"; $requete = "SELECT * FROM hosta_metier WHERE $champ_id=5"; $res = mysql_query($requete); $String = nl2br(mysql_result($res, 0, $champ_contenu)); $String=rawurlencode($String); echo "&info=".$String."&valid=0"; ?>
Quand je lance il m'ecrit "Problème lors du chargement, veuillez contacter un administrateur" !!!
Et si je rajoute une zone de texte sur l'image3 avec var:info ; il m'afficheCa marche, ms la redirection vers _root.monTexte ne se fait pas !!!Citation:
".$String."
question toute conne mais tu le test en ligne ???
J'suis en local pou l'instant, mais c'est bon, ca fonctionne, il me reste plus qu'à metre le texte sur la zone que je veux et voire si le code html marche bien dans flash :roll:
Alors c'est nickel .... c'est quoi qui clochait ?Citation:
Envoyé par oazar
Bah des guillemet ds les trace() !
Et une zone de texte sur mon image3 :?
c'est quoi le chemin de la zone que j'ai appelé _root.monTexte dans le clip twTexteDefil posé sur l'image 3 de ma scene afin de lui donné la variable 'info' ........
(Marre de flash :cry: :( :x )
Il faut que tu donnes un nom d'occurence a ton clip .... disons "twTexteDefil" comme son nom dans la biblio (ce n'est qu'un exemple)Citation:
Envoyé par oazar
et ensuite le chemin c'est _root.twTexteDefil.monTexte ... tout simplement
Mais c'est marrant Flash :lol:
Comment ca marche trop bien ... ca fait trop stylé !!!!!
MERCIIIIIIIIII brys :D
Hey serieu, ... flash c'est quand meme pas mal chiant ... mais ca donne grave bien !!!
++ :wink: