[2005 PE] Installation de paquet impossible
Bonjour,
J'essaye d'installer le paquet dclado70.bpl de D7 Sur 2005 PE mais il me met:
"Impossible de charger le package 'rtl70.' Il contient l'unité 'Zlib,' qui est aussi contenue dans le package 'rtl90'"
Je ne pense pas avoir accès aux sources de ce paquet pour enlever cette dépendance.
Comment enlever le package rtl90 de D2005 (si il ne sert à rien) ?
Re: [2005 PE] Installation de paquet impossible
Citation:
Envoyé par dacid
Bonjour,
J'essaye d'installer le paquet dclado70.bpl de D7 Sur 2005 PE mais il me met:
"Impossible de charger le package 'rtl70.' Il contient l'unité 'Zlib,' qui est aussi contenue dans le package 'rtl90'"
Je ne pense pas avoir accès aux sources de ce paquet pour enlever cette dépendance.
Comment enlever le package rtl90 de D2005 (si il ne sert à rien) ?
Tu ne peux pas enlever rtl90, c'est la RunTime Library... donc quelque chose d'essentiel et pas vraiment inutile :-)
Ensuite, il faut savoir que les BPL ne sont pas compatibles entre les versions de Delphi. Donc un BPL D7 ne s'installera pas convenablement avec D2005.
Enfin, sans les sources de ton bpl tu ne pourras rien faire. Mais se lancer dans un développement avec des librairies compilées sans en posséder les sources c'est quand même très risqué ! Si tu passes du temps sur l'appli et si tu découvres un bug provenant de cette BPL dans 2 mois, tu feras quoi ? tu mettras tout ton projet à la poubelle ?
Donc de toute façon je ne peux que te déconseiller d'agir de la sorte, même si tu pouvais faire marcher cette BPL sous D2005.