En fait je voulais dire, regrouper le code HTML pour un post, ou bien grouper 2 code dans un post s'il peut et certainement pas un dans html, un dans css etc... ça c'est :cfou: oui :p
Version imprimable
En fait je voulais dire, regrouper le code HTML pour un post, ou bien grouper 2 code dans un post s'il peut et certainement pas un dans html, un dans css etc... ça c'est :cfou: oui :p
Oui voilà :)
Bon attendons ses nouvelles
Me revoilà ;)… Bien des réponses en mon absence merci à vous.
Récapitulons ; les codes que tu m’as donnés Auteur ont été intégrés dans mon code HTML (je rappelle que je suis débutant !)
Et j’ai compris la bévue en lisant le CSS lors de mes trips, seuls moments de quiétude. Il est donc banal que rien ne fonctionne et que l’ancien menu vertical soit constamment à l’écran. Il est dit que les fichiers CSS se trouvent dans la racine ! Et j’ai mis ces fichiers dans le code HTML.
Voyez-vous malgré mes efforts de communication tout n’est qu’une compréhension de langage. Je pense donc laisser tout cela en « stand bye », site compris et je reviendrai vers vous tous lorsque je comprendrai mieux votre langage.
A bientôt j’espère. :D