Mise à jour base de donné a partir d'un detailsview
Bonjour!!
Je batailles grave sur un probleme.
J'ai un details ou se trouve des texbox. Lorsque que je veux récupérer les valeurs saisie dans mes texbox pour la mise a jour de ma base, les valaurs sont toujours égale a null.
Je ne comprends pas pkoi???
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
|
<asp:ObjectDataSource ID="ObjectDataSource1" runat="server"
SelectMethod="getFNCObject" UpdateMethod="updateFNC"
TypeName="potez.helios.C_Q_NCONF">
<SelectParameters>
<asp:SessionParameter DefaultValue="0" Name="CdQNConf"
SessionField="CD_Q_NCONF" Type="Decimal" />
</SelectParameters>
<UpdateParameters>
<asp:SessionParameter DefaultValue="0" Name="CdQNConf" SessionField="CD_Q_NCONF" Type="Decimal" />
<asp:formParameter Name="DATECREAT" FormField="DATE_CREAT" Type="DateTime" DefaultValue="01/01/01" />
<asp:formParameter Name="ActCorrective" Type="String" DefaultValue="-" Formfield="Act_Corrective" />
<asp:formParameter Name="Cse" Formfield="Cause" Type="String" DefaultValue="-" />
</UpdateParameters>
</asp:ObjectDataSource>
<asp:DetailsView ID="DetailsView1" runat="server" AutoGenerateRows="False" BorderColor="Black"
DataSourceID="ObjectDataSource1" Height="116px" Width="779px" AlternatingRowStyle-BackColor="Blue"
style="margin-right: 0px" AutoGenerateEditButton="true" RowStyle-BackColor="Aqua"
> .......
<asp:TableRow runat="server" >
<asp:TableCell runat="server" >
<asp:TextBox ID="Act_Corrective" Width="275" Height="100" TextMode="MultiLine" runat="server" Text=<%#Eval("Act_Corrective")%>>
</asp:TextBox>
</asp:TableCell>
<asp:TableCell runat="server">
<asp:TextBox ID="Cause" Width="275" Height="100" TextMode="MultiLine" Text=<%#Eval("Cause")%> runat="server" >
</asp:TextBox>
</asp:TableCell>
</asp:TableRow>
</ItemTemplate>
</asp:TemplateField>
</Fields>
</asp:DetailsView> |
Si qu'elqu'un pouvait m'aider.Il faut absolument que cela marche a15h.
SVP
Merci