1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
| ****************************************************************************************************************
* MOD PhpBB
****************************************************************************************************************
* Je rechercher un mod pour ajouter une barre de défilement sur les zone de code lorsque la hauteur de celle-ci
* arrive à 200 pixels, on ma proposer deux mode, le premier il falait modifier 5 fichiers, plusieurs lignes par
* fichier, le deuxième ne modifier que deux fichiers mais j'été sur que l'on pouvait faire ca en ajoutant juste
* un style sur la zone de code, allor j'ai chercher la solution, puis j'ai fait ce mini mod.
****************************************************************************************************************
Dans le fichier: root\templates\fiblack\bbcode.tpl
Rechercher la balise: <blockquote class="code">
Remplacer par: <blockquote style="max-height:200px; overflow:auto; overflow-x:auto; overflow-y:visible;" class="code">
Et voila, la mod est installer, dé que la hauteur des zones de code arrive à 200 pixels, la barre de défilement aparait. |