-
JTextPane avec URL
Bonjour,
Je cherche le moyen d'integrer dans un JTextPane le comportement d'une URL c'est à dire affecter une style au mot qui correspond à une URL (bon jusque là, ça va) mais surtout que ce mot soit clickable et que je puisse configurer le comportement de l'application lors de ce click (en l'occurence lancer un navigateur à la page pointée par l'URL).
D'avance merci.
-
Il me semble qu'un post a déjà parlé de ça ici .. je recherche et je réédite celui-ci .....
EDIT : je suis dsl, je ne l'ai pas retrouvé, mais de mémoire, la solution qui avait été avancée était d'utiliser un JEditorPane
-
Déjà vu
J'avais vu le post dont tu parles mais hélas cette solution ne me convient pas. J'utilise un JTextPane pour les styles et je ne peux hélas m'en passer. Et pour utiliser la gestion des URL lié au JEditorPane il faudrait que j'active la reconnaissance du code HTLM ce qui ne me convient pas non plus (oui je sais je suis difficile :)). Cependant j'ai trouvé un code exemple qui donne les prémisses d'un EditorKit personnalisé qui simule le comportement des Hyperlink. Je vais donc m'en inspirer.
Merci quoiqu'il en soit de ta réponse :)