-
Salut
j'ai tout les live cd pour votre infos ubutu , fedora , mandriva, open sont tous en live cd avec version install (dvd pour opensus et d autre)
jai casser ma partoch vista
Mais bon je suis desole mais linux pas facil a installer , j'ai tester opensus, ca a plante, j'ai mis mandriva, je pensais que c'etais ok, ca pas marche, rien au boot..
Par contre tres beau mandriva, j'ai pas pu tester mephis pour le 3d,
mais je desespere pas
a+
-
Bonjour,
bon je suis desole pour les fautes de frappe,je n'aime pas moi meme qu en je lis un post..
J'aurai du me relire, mais bon , :oops:
je pense que j'etais un peu mal reveillé, par contre pour les fautes d ortho, ben la je ne peu pas faire grand chose, je ne les vois pas, et n'en corrige pas d ailleurs....
Bon le mea culpa etant fait.....
j'ai malgres tout reussi a installer mandriva , pas de la tarte , avec un xp pro, j'ai du tout refaire car les partitions etaient HS...
donc merci de vos réponses, ainsi que de vos conseils, ca boot sur grup(c'est ca??)...
reste plus qu a tester.....c 'est pas gagne, je ne sais pas ou est les gestionnaire de peripherie, ni les pilotes , rien en faite....
bon sur cela il est tard, je viens juste de finir mon poste perso, reinstaller tout,
je vais me couche
a+
et mes excuses les plus plate....