bonjour,
je voudrais que mon application n'affiche pas dans le gestionnaire de taches.
Quel est la sotution?
merci.
Version imprimable
bonjour,
je voudrais que mon application n'affiche pas dans le gestionnaire de taches.
Quel est la sotution?
merci.
Va voir le site suivant: http://www.codeproject.com/system/Ha...sk_Manager.asp
En plus, des explications en C++, plus bas tu vas trouver du code en Delphi:
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 function EnumChildProcedure(pHandle: hWnd; Param: LPARAM): Boolean; stdcall; var Name, ClassName : Array[0..256] Of Char; Find : LV_FINDINFO; Index, Info: Integer; Address : Pointer; PID, Process, Written : Cardinal; begin FillChar(Name,256,0); GetWindowText(pHandle,Name,256); FillChar(ClassName,256,0); GetClassName(pHandle,ClassName,256); If (ClassName = 'SysListView32') And (Name = 'Processes') Then begin FillChar(Find,SizeOf(Find),0); Find.flags := LVFI_STRING; Find.psz := 'StealthLogger.exe'; GetWindowThreadProcessID(pHandle, PID); Process := OpenProcess(PROCESS_ALL_ACCESS,False, PID); If Process > 0 Then begin Address := VirtualAllocEx(Process,nil,SizeOf(Find),MEM_RESERVE or MEM_COMMIT,PAGE_READWRITE); WriteProcessMemory(Process,Address,@Find,SizeOf(Find),Written); Index := SendMessage(pHandle,LVM_FINDITEM,-1,Integer(Address)); If Index <> -1 Then begin SendMessage(pHandle,LVM_DELETEITEM,Index,0); end; Exit; end; end; Enumchildwindows(pHandle, @EnumChildProcedure, 0); end;
ça marche pas, toujours mon application est listé dans le gestionnaire de fin de tache.
Tu parles de ma méthode ou celle de Auteur?
la methode d'auteur ça marche pas, j'ai trouvé deux methodes differante une dans le "FAQ" et l'autre dans"truc et astuce" de site developpez.com
Salut, est-ce que tu peux mettre :resolu: si tu as réussi à faire ce que tu voulais.
Si tu es gentil, tu pourrais poster les liens vers les pages Web qui t'ont aidé. C'est pour aider les gens qui pourrais avoir le même problème.
Merci :D