bonsoir j'ai un petit problème pour récupérer la position de mon slider.
Mon application lance une boite de dialogue (contenant un slider et des edits box) lorsque je clique sur un item du menu.
mes variables m_angle et m_distance sont issues des edits box je les récupère sans problème.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 void CAnimationDoc::OnSimpleTranslation() { DialTranslation box; //création de la boite de dialogue box.DoModal(); CString str; str.Format("distance : %d \t angle : %d \t vitesse : %d" ,box.m_distance,box.m_angle,box.m_track.GetPos() ); AfxMessageBox(str); }
par contre je n'est pas accès à la position par box.m_track.GetPos() (m_track étant ma variable de controle sur mon slider), la compilation passe mais plantage de l'application lors de l'éxecution de ce code.
pour aller plus loin j'ai testé la récupération de cette variable dans le OnOK associé à la boite de dialogue, et là ma variable est récupérable si je me place avant le UpdateData(TRUE), après elle est effacée ?!
or j'ai besoin de la valeur de la position dans mon Doc. J'ai bien essayé de faire passer la valeur de mon m_track.GetPos() dans une variable associé à un edit box que je met en caché mais là aussi son contenu est effacé après l'UpdateData!Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 void DialTranslation::OnOK() { m_vitesse=m_track.GetPos(); CString str; str.Format("vitesse : %d",m_vitesse); AfxMessageBox(str); UpdateData(TRUE); CDialog::OnOK(); }
je suis donc à cours d'idée
quelqu'un peut-il m'éclairer ?
merci