Eclipse pour PHP sous Linux
Bonjour à tous,
j'étais l'heureux utilisateur d'eclipse (java) il y a peu. Je me suis mis à PHP, et je suis donc passé à eclipsePHP. Et dans la foulée (pourquoi faire simple, hein?), je suis passé sur un poste équipé d'une slack 12.0. Pas de soucis pour installer eclipse, ni le plugin php (enfin un tout petit peu moins facile que sous winxp, mais rien d'insurmontable).
Si je crée un nouveau projet, ou que j'ouvre une page qui se trouve sur mon poste, pas de soucis. Mais dès qu'il s'agit d'éditer une page qui se trouve sur le serveur... Pas moyen. Ya juste rien qui se passe.
Que ce soit en faisant glisser le fichier vers eclipe, ou en essayant d'ouvrir via File > Open File... puis en mettant smb://username@servername/D$/sites/nomdusite/index.php
(dans ce cas je recois un message du style "index.php - file not found", alors qu'il existe bel et bien.
Je dois vous avouer qu'entre eclipse, php, linux, et slackware, je ne savais pas tres bien où poster. Si vous avez des idées, ou même un endroit ou je pourrais aller voir, je suis preneur (francais, anglais ou allemand).
Merci d'avance