bonjour,je cherche la possibilité de mettre une image au lieu d'afficher le text de la balise
quelqu'un a une idée?Code:<asp:EditCommandColumn CancelText="Cancel" EditText="Edit" UpdateText="Update"></asp:EditCommandColumn>
Version imprimable
bonjour,je cherche la possibilité de mettre une image au lieu d'afficher le text de la balise
quelqu'un a une idée?Code:<asp:EditCommandColumn CancelText="Cancel" EditText="Edit" UpdateText="Update"></asp:EditCommandColumn>
Regarde s'il n'y a pas une propriété EditImageUrl et un ButtonType ! Il faudrait donner l'url de ton image au premier et Image à ButtonType !
Je sais que sur le gridview ça existe (après sur le datagrid, je ne sais pas) !!
Non y a pas,il n y a que : ImageButton et EditCommandColumn:(
J'ai la reponse pour les gridviews, et d'ailleur je te conseille de les utiliser ca donne plus d'avantages et c plus simple.
En fait il faut ajouter un template field qui contiendra ton image, voici un exemple
J'espère que ca peut t'aiderCode:
1
2
3
4
5
6
7 <asp:TemplateField> <ItemTemplate> <asp:ImageButton ID="ImageButton1" runat="server" AlternateText="Editer" CommandArgument='<%# Eval("num_piece") %>' CommandName="editer" ImageUrl="~/boutons/picto_feuille.gif" /> </ItemTemplate> <asp:TemplateField>