Installation Qt sous Code Blocks
Bonjour.
J'ai essayé d'installer Qt 4 sous Code Blocks, mais il me signal des erreur a la compilation du programme de base proposé pas CB, c'est erreur indique qu'il ne trouve pas les lib Qt.
J'ai du ometre ou mal fait quelque chose, je vais listé ce que j'ai fait :
-Installer Code Blocks 1.0 rc2 sans compilateur intégré
-Installer MinGW-5.1.3 (dans les option d'installation j'ai coché MinGW, g++ et make)
-Configuré CB pour qu'il utilise MinGW
-Testé un hello world sous Code Blocks, jusque là tout marchais.
-Et la j'ai essayé d'installer Qt 4.3.1 de différente manière :
-Avec l'installateur en lui spécifiant le dossier de MinGW, la il m'indique que ne trouve pas (ou qu'il n'est pas valide) le fichier win32.h durépertoire include de MinGW, et que l'installation peut ne pas marché, j'ai ontinué l'installation et effectivement sa amrche pas
-Avec l'intallateur en lui laissant installer MinGW lui mème, là aucune erreur durant l'installe mais ca ne amrche pas mieux
-Avec l'archive contenant tout les fichier, j'ai copié tout les dossier contenu dans le dossier include de ce répertoire dans celui de MinGW, puis le dossier scr dans le dossier MinGW, toujours pareil.
Lorsque je compile le fichier d'exemple de CB pour Qt, il m'affiche des erreur de repertoire, j'ai modifié les include, mais après il m'affiche à nouveau des erreurs de répertoire alors que la les fichier existe et sont bien a leurs place.
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon problème, ou même simplement m'indiquer un site/tutorial/document pour installer Qt sous CB, ou m'indiquer la manipulation à faire sa serait sympa.
Merci d'avance a ceux/celui qui pourront m'aider.