Re: ouvrir/fermer dimensions
Citation:
Envoyé par sbeu
essaie ça:
DecisionSource1.OpenDimIndexRight(dgCol, -1,False);
ça devrait gazer. J'ai ENORMEMENT galéré avec les cubes de décision sous D5. Ils sont un peu buggés de toutes façons. Mais au bout du compte j'ai réussi à faire ce que je veux.
Un truc à la con, par exemple: si, dans ta requête, tu as un "order by", le cube n'affiche pas toutes les données. Donc pas de ORDER BY.
Plein de pièges de merde comme ça tu rencontreras
merci sbeu, j'essayerais, et je te rendrais la réponse, j'espère que les bugs sont résolus sur D7, sinon je ne suis pas au bout de mes peines!! Merci
Re: ouvrir/fermer dimensions
Citation:
Envoyé par shane
Citation:
Envoyé par sbeu
essaie ça:
DecisionSource1.OpenDimIndexRight(dgCol, -1,False);
ça devrait gazer. J'ai ENORMEMENT galéré avec les cubes de décision sous D5. Ils sont un peu buggés de toutes façons. Mais au bout du compte j'ai réussi à faire ce que je veux.
Un truc à la con, par exemple: si, dans ta requête, tu as un "order by", le cube n'affiche pas toutes les données. Donc pas de ORDER BY.
Plein de pièges de merde comme ça tu rencontreras
merci sbeu, j'essayerais, et je te rendrais la réponse, j'espère que les bugs sont résolus sur D7, sinon je ne suis pas au bout de mes peines!! Merci
apparament ça marche tjs pas, avec
DecisionSource1.OpenDimIndexRight(dgCol, -1,False); la dimension est fermée mais elle reste tjs sur le decisionPivot et donc quand je la rappelle ses valeurs s'affiche sur la grille et le graphe, c'est donc la meme chose qu'avec activeflag, mais moi je voudrais la désactiver complètement, comme quand on la désactive de l'editeur de cube, je voudrais qu'elle ne soit plus présente ni sur le pivot ni sur la grille, ni sur le graphe est ce possible??