http://ns3288.ovh.net/~dweis/screen.jpg
A votre d'avis d'où peut venir ce problème de jointure ?
A priori, les coordonés de chaque face corresponde parfaitement...
merci
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http://ns3288.ovh.net/~dweis/screen.jpg
A votre d'avis d'où peut venir ce problème de jointure ?
A priori, les coordonés de chaque face corresponde parfaitement...
merci
Oui ce genre de problème arrive souvent, mais je me rappelle pu ce qui provoquait ça. Ca doit être soit le filtrage de texture, soit le mode de répétition (CLAMP, MIRROR, REPEAT, etc...). Je crois que c'est ça oui, mais j'en suis pas sûr à 100%.
Edit : j'ai vérifié, c'est bien ça :)
Code:
1
2
3 D3DDevice->SetTextureStageState(0, D3DTSS_ADDRESSU, D3DTADDRESS_MIRROR); D3DDevice->SetTextureStageState(0, D3DTSS_ADDRESSV, D3DTADDRESS_MIRROR);
rah comment je ferais sans ce forum... ;)
merci chef ! :D