Voila j'ai un tableau auquel je voudrais appliquer les bordures suivantes :
http://mib.site.voila.fr/tru.jpg
Sachant que les bordures bleues seront les seules bordures visibles !
Si quelqu'un a une solution je suis volontiers preneuse ;)
Version imprimable
Voila j'ai un tableau auquel je voudrais appliquer les bordures suivantes :
http://mib.site.voila.fr/tru.jpg
Sachant que les bordures bleues seront les seules bordures visibles !
Si quelqu'un a une solution je suis volontiers preneuse ;)
ben là faut le faire cellule par cellule en css
Code:
1
2
3
4
5 border-top border-left border-right border-bottom
Tu donne un id a chacune de tes cellules et tu fais un css qui applique le style qui mets la bordure qui va bien a ces dernieres.
Un petit exemple :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <html> <head> <style> #c1 { border-bottom: thin solid Blue; border-bottom-width: 1px; } #c2 { border-top: thin solid Blue; border-top-width: 1px; } </style> </head> <body> <table cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td id="c1">c1</td> <td id="c2">c2</td> </tr> </table> </body> </html>
Merci beaucoup mais j'ai toujous un petit problème....
J'ai définit ceci :
Je voudrais savoir s'il est possible d'affecter deux classes à un élément :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <style type="text/css"> .haut { border-top-color:blue; border-top-width=1px; border-top-style:solid; } .bas { border-bottom-color:blue; border-bottom-width=1px; border-bottom-style:solid; } .droite { border-right-color:blue; border-right-width=1px; border-right-style:solid; } .gauche { border-left-color:blue; border-left-width=1px; border-left-style:solid; } </style>
Un peu comme ca...Code:
1
2
3
4
5
6
7 <table> <tr> <td class="gauche,droite"> Yep ! </td> <tr> </table>
Ou alors en rajoutant à la suite du style définit :
Avec :Code:
1
2
3
4
5 #cellule { .haut; .bas; }
Code:<td id="cellule">
A mon avis, ce n'est pas possible, tu va devoir faire plus de styles que ca...
Oki merci, je vais voir en passant par l'ASP.NET si je ne peux pas faire un truc plus simple ;)
Si tu genere ton truc a la volee, il n'y a alors rien qui t'empeche de faire un truc du genre :
Code:
1
2
3
4
5
6
7 <table> <tr> <td style="{border....}></td> <td style="{border....}></td> </tr> </table>
Sauf quand t'as une trentaine de case qui se répetent à peu près sur une dizaine de page... Bon là tu commences à moins dire ca :)