Centrage :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 #conteneur { text-align: center; } #centre { margin-left: auto; margin-right: auto; width: 700px; text-align: left; }
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 <div id="conteneur"> <div id="centre"> CONTENU ... ... </div> </div>
Version imprimable
Centrage :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 #conteneur { text-align: center; } #centre { margin-left: auto; margin-right: auto; width: 700px; text-align: left; }
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 <div id="conteneur"> <div id="centre"> CONTENU ... ... </div> </div>
Ok, merci j'éssaye sa ce soir je te tien au courant...
Non, ça n'arrange rien...j'ai toujours ce probléme de centrage et de couleur parciel de la page...
Si quelqu'un pouvais m'aider SVP !!! :king:
Salut,
c'est le noir en dessous du centre orange qui ne te va pas ?
Si c'est ça, essaye de mettre height à 100% dans centre, si ça ne marche toujours pas regarde du coté des marges de body.
les puristes vont hurler ... mais moi je fait un tableau en align=center ;)
Et toc ... ca passe tout seul et c'est W3C :p
Non j'aimerais avoir du noir sur les 2 bande de chaque cote de l'ecrant et le centre de la page en orange...;)Citation:
Envoyé par b Oo
Salut,
le site que tu évoques ne correspond pas à ce que tu veux : page contact. Nous sommes d'accord, non ?
Tu voudrais que cela prenne toute la page, la chose la plus simple est de mettre :
min-height: 800 px;
voir plus.
J'ai trouvé un site qui à un tutoriel qui correspond presque à ce que tu veux, sauf qu'il y a un problème car le pied de page est bien en bas, mais il reste du blanc entre le milieu et le pied de page. Cela est dû au fait que le pied de page est placé en absolute.
Je pourrais te donner le lien, je ne l'ai pas sous la main.
Merci beaucoup b Oo !!!
Le min-height à la place du height arrange tout...
Merci pour le lien j'y jetterais un coups d'oeil quand j'aurais le temps...mais si tu veux là je passe demain mon oral sur mon site :? et il me manque encore pas mal de trucs a faire...et pas que du "desgin"... il me reste tout ce qui est dinamic (livre d'or, commentaire, note...)
Encore merci...;)