Problème d'installation d'AjaxControlToolkit
Voici mes manipulations :
1. copie sur mon poste AjaxControlToolkit.zip
2. Dézipage dans le répertoire D:\Tools\AjaxControlToolkit
3. Exécution du fichier vsi suivant : D:\Tools\AjaxControlToolkit\AjaxControlExtender\AjaxControlExtender.vsi
4. Avec VisualStudio 2005, Création d’un nouveau Site Web à partir du modèle « AJAX Control Toolkit Web Site »
que je place dans le répertoire D:\TestAjax
5. Dans le répertoire bin de mon projet j’ai bien « AjaxControlToolkit.dll »
6. Sans rien ajouter à ma default.aspx, j’ai toujours
l’erreur
« Erreur 32 Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'System.Web.Extensions, Version=1.0.61025.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' ou une de ses dépendances.
Le fichier spécifié est introuvable.
D:\TestAjax\web.config 30
J’ai eu beau faire plusieurs manipulations, j’ai toujours ce problème d’assembly avec System.Web.Extensions. :evilred: :( :evilred:
Merci pour votre aide preciseux
Titan
extensions ajax pour asp.net
pour l'instant tu as installé AJAX control toolkit, cela te permet de créer des projets AJAX (tu y trouveras certainement des exemples d'utilisation des composants du toolkit).
Il faut savoir que pour la création de site de type AJAX, il ne suffit pas d'installer AJAX control toolkit. Il faut avoir installé l' Extensions AJAX pour asp.net (contient justement les librairies dont le toolkit à besoin).
tu le trouveras à l'url tabid=47"]http://ajax.asp.net/downloads/default.aspx?tabid=47[/URL]
extensions ajax pour asp.net
pour l'instant tu as installé AJAX control toolkit, cela te permet de créer des projets AJAX (tu y trouveras certainement des exemples d'utilisation des composants du toolkit).
Il faut savoir que pour la création de site de type AJAX, il ne suffit pas d'installer AJAX control toolkit. Il faut avoir installé l' Extensions AJAX pour asp.net (contient justement les librairies dont le toolkit à besoin).
tu le trouveras à l'url http://ajax.asp.net/downloads/default.aspx?tabid=47
je la refais avec le lien...