-
probleme job sql
boujour à tous,
je vous expose mon problème, j'ai crée plusieurs procédures stockées effectuant des copies de tables.
Lorsque je les execute manuellement tout fonctionne à la perfection.
J'ai alors crée un job sql pour automatisé l'éxecution de mes procédures de facon quotidienne et celui ci ne parvient pas jusqu'au bout de l'exécution alors que les procédures sont strictement les mêmes.
J'ai pensé que cela était dut au horaire de planification j'ai essayer plusieurs configuration sans résultats.
L'execution de l'ensemble de mes procédures étant assez longue 15min environ mon problème peut peut etre venir de la?
J'aurais aimer savoir si quelqu'un avait une idée à me suggérer?
Merci d'avance!
-
personne ne peut m'aider?
-
et c'est quoi les erreurs?
-
le rapport d'erreur du journal est le suivant:
Exécuté en tant qu'utilisateur : DOMAMIELEC\administrateur. Violation de la contrainte UNIQUE KEY 'AK1_SalesOrderBase'. Impossible d'insérer une clé en double dans l'objet 'SalesOrderBase'. [SQLSTATE 23000] (erreur 2627) L'instruction a été arrêtée. [SQLSTATE 01000] (erreur 3621). L'étape a échoué.
Pourtant il n'y a pas de donnée dans la base où j'insert...
et de facon manuel ca fonctonne alors je ne comprend pas!
-
il n'y a pas de données parce qu'il y a eu un rollback suite à l'erreur. il faut donc que tu revois ta procédure pour voir dans quel cas tu te retrouves un problème de violation de clé primaire.
-
jé resolu le probleme en modifiant une contrainte dans une de mes bases...
Merci pour ton aide!