Re: Textures : glGenTextures
Citation:
Envoyé par Deus Ex Makina
je fais afficher les identifiants créés par glGenTextures, et ca ne me sort que des 0 ... le pb viendrait il de la ? :?
Au moins une partie. Vérifie les codes retour des fonctions gl avant ton glgentextures. (peut être à tu mis un glbegin avant )
D'autre part, il est inutile d'aligner trois glBindTexture à la suite, seul le dernier "compte".
Tu passe un buffer de 16 octets à ta fonction de creation de ta texture alors qu'il en faudrait un de 256 k :?
enfin, les glTexParameteri ne sont pas à mettre dans la fonction de dessin
Re: Textures : glGenTextures
Citation:
Envoyé par Deus Ex Makina
GL.gluBuild2DMipmaps(GL.GL_TEXTURE_2D, 4, 256, 256, GL.GL_RGBA, GL.GL_UNSIGNED_BYTE,Texture );
Citation:
Envoyé par ken_le_videur
Tu passe un buffer de 16 octets à ta fonction de creation de ta texture alors qu'il en faudrait un de 256 k :?
à mon avis aussi cela vient du buffer
en fait tu demandes à créer une texture 2D de 4 bits par pixels de 256 pixels de large et 256 pixels de haut soit 256*256*4 octets
tu vois ta texture noire parceque tes 16 octets couvrent 8 pixels à peine