dedans je voulais pouvoir y écrire 1, 2, 3, 4Citation:
Envoyé par thibaut
Version imprimable
dedans je voulais pouvoir y écrire 1, 2, 3, 4Citation:
Envoyé par thibaut
+1 a ton HS mlheureusement... surtout a mort les stages avec des maitre de stage qui ne conaissent pas le langage...Citation:
Envoyé par SoF_AzraeL
Alors dans ce cas tu utilises un tableau int[]. Désolé si j'ai été sec, mais je suis un informaticien debase et mon esprit fonctionne de la façon suivante: Etude-Spécifications-Réalisation
merci infiniment de votre aide a tous
chicorico ton code marche :)
thibaut t'inquiète pas ;)
je comprends que vous répondiez sèchement au bout d'un moment vu que c'est des truc de base et je suis pas fichu de le faire marcher... vous devez vous dire que chui vraiment pas doué :/
Non non c'est pas le soucis, moi je m'en moque d'aider un débutant qu'il comprenne rien ou pas, le seul problème c'est le manque de clarté dans "savoir quoi faire", le comment on peut t'aiguiller il n'y à pas de soucis, mais si on ne sait pas quoi, ben on ne peut pas t'aguiller on réponds n'importe quoi et tu n'avances pas...
Ciao et bon courage pour l'apprentissage...
kisscool31>>:ccool: N'oublie pas de clicker sur résolu :wink:
vive les programmeurs pas doué !!!
NB: il n'existe pas de programmeurs doués...
sinon il n'y aurait pas de bugs dans les applis... :lol:
c'est vrai : les bug c'est marrant il faut debugguer.
Moi je laisse la tache à mon cher LoverBoy et je vais prendre un chocolat chaud.
;)
Je crois que l'on peut passer le sujet en résolu ...
excusez moi j'étais parti du boulot et j'y ai pensé hier soir chez moi que j'avais oublié de mettre résolu promis :)