Mais non !
Donne moi le code complet car je vois pas ou est la ligne que tu dis dans mon code ....
Version imprimable
Mais non !
Donne moi le code complet car je vois pas ou est la ligne que tu dis dans mon code ....
Houlala calme toi mo petit Aspic tie le voila mon code ^^Citation:
Envoyé par Aspic
P.S. Je vien de te passer tous les code de mon Form15Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 Public Class Form15 Private Sub Copier(ByVal Fichier As String) Try Dim Destination As String = InputBox("Ou voulez vous copier le fichier video ? Par exemple 'C:\User\Mme Sessine\Vidéo\1.mov") IO.File.Copy(Fichier, Destination) MsgBox("Fichier copié avec succes") Catch ex As EvaluateException MsgBox("Erreur lors de la copie : " & ex.Message) End Try End Sub Private Sub F_Mail_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load Dim Tab As New ArrayList 'declare un tableau Tab.Add("file:\\\C:\Programmes\projets\fontaine.mov") Tab.Add("file:\\\C:\Programmes\projets\4sens.mov") Tab.Add("file:\\\C:\Programmes\projets\ombre_f.mov") Tab.Add("file:\\\C:\Programmes\projets\inv.mov") Tab.Add("file:\\\C:\Programmes\projets\explosion.mov") For i As Integer = 0 To Tab.Count - 1 'liste les elements Copier(Tab.Item(i).ToString) Next i End Sub Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click Me.Close() End Sub Private Sub Label1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Label1.Click End Sub End Class
Voila!!!
Bah ou est le probleme ? je code marche très bien !
Mais il faut entrer un chemin valide pour la destination ! Sinon c'est normal que ca marche pas !
Sinon attentien à tes chemin d'accès qui étaient faux.
CdlCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 Private Sub Copier(ByVal Fichier As String) Try Dim Destination As String = InputBox("Ou voulez vous copier le fichier video ? Par exemple 'C:\User\Mme Sessine\Vidéo\1.mov") IO.File.Copy(Fichier, Destination) MsgBox("Fichier copié avec succes") Catch ex As Exception MsgBox("Erreur lors de la copie : " & ex.Message) End Try End Sub Private Sub F_Mail_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load Dim Tab As New ArrayList 'declare un tableau Tab.Add("C:\Programmes\projets\fontaine.mov") Tab.Add("C:\Programmes\projets\4sens.mov") Tab.Add("C:\Programmes\projets\ombre_f.mov") Tab.Add("C:\Programmes\projets\inv.mov") Tab.Add("C:\Programmes\projets\explosion.mov") For i As Integer = 0 To Tab.Count - 1 'liste les elements Copier(Tab.Item(i).ToString) Next i End Sub Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click Me.Close() End Sub
Une minute il ce peux que je n'ai pas mis le code là ou il faut...
Faut t'il le mettre dans quelque chose en particulier ou faut il le mettre dans le "Form 15"(moi c'est dans Form 15 :D ).
Je veux dire par là :
Faut il le mettre dans un Interrupteur ou dans un SaveFileDialog
Ou il faut le mettre n'importe ou du moment qu'il est dans le form (15 par ex)
Je c'est pas si je suis assez clair:?
Tu mets le code dans la form15
C'EST BON CA MARCHE
Merci beaucoup Aspic.
Mais j'ai un dernier casse tête pour toi mais se sera pour un peu plus tard et dans un autre Sujet ^^
Voila je tien a remercier Aspic et toutes les personne qui viendrons pour voir le problème résolu verrons combien ASPIC EST UN GENIE :yaisse2:
MERCI, MERCI, ASPIC:mouarf3:
:lahola:
Ouf après 67 posts dans ce topic ^^
Sinon tu as oublié de mettre la mention "Resolu" !!
Désolé j'ai du partir avec précipitation:roll:
Voila!!!
(au fait maintenant ça fait 68 hihihihihi)