-
Importation excel access
Bonjour!
Ma question est relative au transfert excel-access.
En fait j'ai créer une base de données, avec des tables et j'aimerais transférer les données d'excel vers Access...:?
J'ai déjà posé une question similaire mais j'avais pas été assez claire...:oops:
Lorsque je veux importer des données d'excel je vais dans fichier --> données externes -->importation. dans la fenêtre je choisis importer dans une table existante, et je choisis la table. lorsque je clique sur Terminer un message apparait:"une erreur est survenue lors de l'importation du fichier (adresse du fichier) le fichier n'a pas pu être importé".
J'espère que c'est plus explicite
Merci
Gxxxxx
-
Bonjour
As-tu lu ce tuto ?
Starec
-
Importation access excel
Bonjour,
Oui j'ai lu le tuto mais il résoud juste les problèmes d'importation d'access vers excel par Query...:?
J'ai rien trouver sur l'importation d'excel dans access:cry:
Merci
Gxxxxx
-
Re
Ton problème peut être multiple (format de champ, etc..), as-tu essayé par VBA avec DoCmd.TransferSpreadsheet, cela peut peut-être passé.
Starec
-
RE ESSAI AVEC VBA etc
slt
Je n'ai aucune idée de comment ça marche....:cry: que ce soit vba ou le cmd......
Merci
GAell
PS: Quand tu dis problèmes multiples tu penses à quoi par exemple?
-
t'as mis plusieurs table dans le meme fichier excel ?
sinon excel->txt -> Access
-
C'Est bon j'ai réussi
:yaisse2: Slt
Après moult tentatives et vos inombrables conseils j'ai enfin réussi à importer dans access une table excel.... J'ai du faire une correspondance exacte entre les champs dans excel et access (orthographe, espace, etc) et aussi ajuster la longueur!
En tout cas merci beaucoup les amis!!!!:D
Gaelle:yaisse2: