Envoi de mail avec excel (avec message et p.jointe)
Bonsoir à tous,
Je voudrais envoyer des mails sous excel avec une pièce jointe et un message.
J'aimerais que le fichier joint porte le nom de la feuille "Réservation" et que mon message "bonjour, ...." apparaisse.
dans la macro ci-dessous:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
| Sub Message()
Dim Wbk As Workbook
ThisWorkbook.Sheets("Réservation").Copy
Set Wbk = ActiveWorkbook
SendKeys "{E}"
Wbk.SendMail "mon.adresse@mail.fr", "objet du message " & Mid(ActiveWorkbook.Name, 1, 16), True
'Message = "Bonjour, veuillez trouver ci-joint le fichier xls" sur 2 ou 3 lignes
Wbk.Close savechanges:=False
Set Wbk = Nothing
End Sub |
d'avance merci pour votre aide,
@+
Obelix73