1 pièce(s) jointe(s)
Web.config Erreur dans la balise "assemblies"
Salut a tous,
J'ai un petit soucis avec mon web.config.
J'ai integré a mon site le wysiwyg cuteeditor qui fonctionne tres bien en local (lancer via Visual Studio 2005)
J'ai ensuite poussé mon site en ligne sur un hebergement etj'ai l'erreur suivante :
Citation:
Parser Error Message: Could not load file or assembly 'System.Web.Extensions, Version=1.0.61025.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' or one of its dependencies. The system cannot find the file specified.
Code:
1 2 3 4 5
| Line 31: <compilation debug="true">
Line 32: <assemblies>
Line 33: <add assembly="System.Web.Extensions, Version=1.0.61025.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35"/>
Line 34: </assemblies>
Line 35: </compilation> |
Je pense que l'erreur vient du fait que la version de cuteEditor est une demo mais je voudrais m'en assuré en essayant de trouver une solution à ce probleme.
Je vous met le screen shot de mon erreur.
Merci pour votre aide
re.: Web.config Erreur dans la balise "assemblies"
Ton projet est Ajax ou pas ? Si il est pas Ajax enlève toutes les références à system.web.extensions . Si ton projet est Ajax, tu peux avoir un leger problème.
Maintenant les Dll Ajax son dans le GAC (global assembly cache). Sauf que sur le serveur distant tu n'y a pas accès. Tu peux p-e leur demander d'installer Ajax dans leur GAC, mais je ne crois pas qu'ils le feront. Alors il te reste 3 solution...
1) Rajoute <trust level="Medium"/> dans ton web.config avec les Dll's Ajax dans le répertoire Bin.
2)Enlève ", Version=1.0.61025.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35" de la chaine de caratère partout ou c'est mentionner dans ton web.config avec les Dll's Ajax dans le répertoire Bin.
3)Effectue aucune modification et mais juste les dll"s dans Bin.