[7RC3] ConvertHTMLtoPDF Temp PDF file has not been generated
Après les galères de mise à jour de RC2 en RC3. Ou Il a fallu recréer toutes les projets en RC3 et y insérer un à un les xmlservices créés en RC2.
Maintenant, c'est la galère du déploiement.
Alors que la même appli fonctionnait correctment en RC2 pour la génération de fichier PDF voila que avec cette fou... RC3 j'obtiens ce message d'erreur. "ConvertHTMLtoPDF Temp PDF file has not been generated"
Quelqu'un a t il une piste ?
PS: J'ai le même PB dans Delos 7G sur tous les serveurs.
Version HTMLDoc 1.8.23
Merci d'avance pour votre aide
Petite info supplémentaire
J'ai fait un test.
Le projet créer en RC2 est toujours sur le serveur et il fonctionne trés bien par contre l'autre (sur le même serveur) créer en RC3 me renvoit ce message.
Précisions supplémentaires
Le projet fonctionne bien sur mon portable XP PRO et ne fonctionne pas sur le serveur du client WIN 2K SERVER.
Le parametre "XMLC_HTML2PDF_OPTIONS" est correctement indiqué dans le fichier GlobalParams.xml.
Le message d'erreur, qui apparait, me fait penser soit un pb de génération du fichier temp par XMLRAD RC3 ou alors une version incorrecte de HTMLDoc.
Merci pour vos réponses.
ConvertHTMLtoPDF Temp PDF file has not been generated
Hello,
j'ai ce message d'erreur sur un état généré en PDF (qui passait auparavant)...
Cependant, d'autres états en pdf fonctionnent parfaitement !?!
J'ai regardé dans le dossier 'Temp' de mon application et curieusement les rapports sont bien générés dans ce dossier(2 fois sur 3) & j'ai pourtant ce message ...
Dans quelle direction orienter mes recherches ?
Merci.