Bonjour bonjour :)
je débute un peu en javascript, et j'aurais besoin de vos lumières :mrgreen:
J'ai fait un formulaire, et je souhaite mettre 2 boutons submit (un pour aller vers la page modifier.php, et un autre vers la page suppr.php)
et mon problème c'est que je n'y arrive pas :oops:
j'ai pourtant regardé la F.A.Q (j'ai meme recopié betement le code qui était donné :oops:) mais je n'y arrive pas
si vous avez le temps de jeter un oeil dessus, je vous remercie :mrgreen:
PS : je mets des ' au lieu de " car ce code est dans une page php, juste après un echo "" ;)Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <head> <title>Liste des fiches disponibles</title> <script language="javascript"> function testsubmit() { if (document.formulaire.action=="") return false; return true ; } //fonction pour choisir l'action function gopage(page){ document.modif_fiche.action = page; document.modif_fiche.submit(); } </script> </head> <?php ... <form name='modif_fiche' method='post' action='' onSubmit='return testsubmit()> ... <input value='Modifier' onclick='gopage(./modifi.php)' type='image' src='./img/modifier.gif' title='Modifier cette fiche'> <input value='Supprimer' onclick='gopage(./suppr.php)' type='image' src='./img/supprimer.gif' title='Supprimer cette fiche'> </form> ?>