Besoin d'aide pour paramétrer FCK editor pour admin
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours j'arpente le net, les forums et les wikipedia à la recherche de ma solution mais sans succès ... :/
Voila je suis en train de réaliser un site en flash, les zones de textes sont dynamiques et font appel à des fichiers .txt externes.
Pour des raisons pratiques j'ai mis en externe le contenu afin de faire plus facilement les maj. J'avais commencé à faire un backoffice en flash permettant de modifier les fichiers .txt mais mes connaissances en flash & actionscript ne me permettaient pas de mettre des effets de gras, italique rajout d'image etc ...
Donc je me tourne vers fckeditor qui me parait être un bon outil pour réaliser mon backoffice et la commence tous mes ennuis ! ( après avoir raconté ma vie ..)
J'ai donc bien installé tous les scripts, mais impossible de trouver la procédure pour apeller et modifier un fichier .txt ...
Je ne demande pas une solution toute faites, mais un début de solution, une piste, parcque j'ai beau cherché sur le net, je ne trouve vraiment pas de tuto ou d'explication ...
Merci !