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Merci smashy, c'est exactement ce que je fais :) ( enfin quelqu'un dans le sujet ).
Pour faire flotter mon objet sur ma mer dynamic j'ai utilisé en effet ma texture d'elevation et ma normal map par contre j'avais recrée mes textures sans le FLOAT_RGB pour obtenir des mip_map (une erreur peut etre)
En tout cas tes sources m'interesse beaucoup.
indice : rajoute gmail.com a mon pseudo est tu aura mon mail :D
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vidéo
Vous pourrez trouver une vidéo de la mer dynamic sur : http://xtra.creativity.free.fr/Stage.php
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Sympa les vidéos, il faut que tu nous tiennes au courant pour la suite, j'irais sans nul doute voir la progression en qualité du rendu et le résultat final :)
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puisqu il a ete question de geometry shader , je ne crois pas deriver en demandant si quelqu'un sait ou trouver de la doc correspondante pour
-Cg beta 2.0
-ou GLSL
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Pour le GLSL j'ai tout ce qu'il te faut si tu veu, je peu t envoyé tout ca
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tres volontier (je crois que tu as desormais mon mail perso ;)
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mon probleme est resolue
vous pouvez voir le resultat sur ma page http://xtra.creativity.free.fr/Stage.php
tro content :D