classe qui appele son propre destructeur en passant par une autre classe. . .
Bonjour,
Dans mon code je suis arriver a ceci:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
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CMaClasse1::Init(void)
{
// Dans le .h
// CMaClasse2* m_variableMembreMaClasse2;
m_variableMembreMaClasse2 = new CMaClasse2(this);
}
CMaClasse1::Reset(void)
{
// Dans le .h
// CMaClasse2* m_variableMembreMaClasse2;
// Dans une autre fonction
// m_variableMembreMaClasse2 = new CMaClasse2(this);
delete m_variableMembreMaClasse2;
}
CMaClasse2::CMaClasse2(CMaClasse1* pPapa) // Constructeur
{
// Dans le .h
// CMaClasse1* m_variableMembreMaClasse1;
m_pointeurSurMaClasse1 = pPapa;
}
CMaClasse2::fonction(void)
{
m_pointeurSurMaClasse1->Reset();
} |
Comme vous le voyez mon code boucle.
Et quand je compile, ca passe mais a l'execution ca casse.
L'appel de Reset a partir de fonction provoque l'appel du destructeur, la pas de probleme, le probleme c'est que quand je reviens dans fonction je n'existe plus et la ca part en vrille.
Je vois pas trop comment faire.
Merci,
si je suis pas assez clair n'hesitez pas.