Initialisation texture à partir fichier
Bonjour,
Je créer une texture 1024*1024 à partir d'une image qui fait 512*512. Ma texture est remplis avec du noir. Comment faire si je veux remplir le reste avec du blanc ?
Code:
1 2 3 4
|
LPDIRECT3DTEXTURE9 pI_TexBak;
D3DXCreateTextureFromFileEx(g_pd3dDevice, "test.bmp", 1024, 1024, 0, 0, D3DFMT_X1R5G5B5, D3DPOOL_MANAGED, D3DX_FILTER_NONE, D3DX_DEFAULT,
0, 0, 0, &pI_TexBak); |
Autre question, j'ai besoin d'afficher les barres verticales et horizontales pour voir toute ma texture, comment faire ?
Merci :D
Re: Initialisation texture à partir fichier
Citation:
Envoyé par SteelBox
Bonjour,
Je créer une texture 1024*1024 à partir d'une image qui fait 512*512. Ma texture est remplis avec du noir. Comment faire si je veux remplir le reste avec du blanc ?
Code:
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LPDIRECT3DTEXTURE9 pI_TexBak;
D3DXCreateTextureFromFileEx(g_pd3dDevice, "test.bmp", 1024, 1024, 0, 0, D3DFMT_X1R5G5B5, D3DPOOL_MANAGED, D3DX_FILTER_NONE, D3DX_DEFAULT,
0, 0, 0, &pI_TexBak); |
Tu verrouilles ta texture (lockrect) et tu remplis de blanc la surface que tu veux. la question à 100 blahs: pourquoi creer une texture de 1024x1024 si c'est pour la remplir de blanc ??
Citation:
Envoyé par SteelBox
Autre question, j'ai besoin d'afficher les barres verticales et horizontales pour voir toute ma texture, comment faire ?
Pour afficher des barres horizontales et verticales, il suffit de les tracer. (ou je n'ai pas saisi la question ?)