-
Sauvegarde de VB.Net
Bonjour à tous.
Je viens d'installer Visual Basic 2005 express sur mon PC.
Je voudrais m'initier à la programmation.
Pouvez-vous m'indiquer comment je pourrais sauvegarder le logiciel sur CD ou DVD pour l'avoir si un jour j'ai à réinstaller en totalité mon PC ?
J'ai vu sur le site de Microsoft qu'il était possible de le télécharger de cette façon, mais je ne parle pas du tout Anglais donc il m'est trés difficile de comprendre et j'ai peur de faire une erreure.:oops:
Merci pour votre aide.
@+
Robert
-
Pour les versions express, je ne suis pas sûr qu'il soit possible de télécharger l'exécutable complet. :?
Par contre, tu dis que tu ne trouves pas la version française de Visual Basic 2005 Express... Mais tu l'as pas déjà installé ??
-
Bonsoir Cardi
Merci pour ta réponse trés rapide.
J'ai bien téléchargé la version Française. C'est impeccable.
Ma question est:
Je voudrais sauvegarder la totalité du logiciel sur CD ou DVD pour pouvoir le réinstaller ultérieurement si besoin ?
Surtout que j'ai demandé la clé d'activation.
Bonne soirée.
@+
Robert
-
Salut,
il te faut télécharger les "isos" qui sont des images de cd qu'il suffit de graver avec Nero par exemple en choisissant "Graver l'image" dans le menu "Graveur".
Pour cela voici un lien du blog de Pascal Belaud, développeur Microsoft, le Marseillais de l'équipe pour ceux qui sont allé aux DevDays...le pro SQL, celui qui récuppère ses disques durs au congélateur si je ne m'abuse !!! :king:
-
Bonjour Toniolo et le forum
Merci à tous pour votre attention à mon problême.
Je télécharge actuellement l'Iso de Visual Studion 2005 pour la graver ultérieurement.
Je vais maintenant m'ateler à apprendre.
J'aurais certainement de nombreuses questions à vous poser :oops:
@+
Robert