beh je vais reformuler ma question
je sais que dans access apres avoir faire des formulaires on peux cree une page web et inclure les formulaire qui reagisse avec la base de donnee
ya qq qui peux me dire exisite il un outil semblable dans oracle?
Version imprimable
beh je vais reformuler ma question
je sais que dans access apres avoir faire des formulaires on peux cree une page web et inclure les formulaire qui reagisse avec la base de donnee
ya qq qui peux me dire exisite il un outil semblable dans oracle?
Access est ce qu'il est
Oracle est un serveur de base de données, pas un IDE pour créer des application clientes ou des sites web
Oracle t'expose ses données, comme tu peux le faire avec Access. Oracle est fait pour tourner sur un serveur, une base access, tu peux la déployer directement sur un poste client, les 2 ne sont pas comparables.
Dans tous les cas, tu dois écrire une application (web ou client lourd) qui consommera les données d'Oracle ou de tout autre SGBD (SQL Server, MySQL, Postgres, ...)
Access est un cas à part.
on m'a parlé d'une application qui s'appelle oracle developper 2000
peux tu m'expliquer que ce que il fait cette application?
Tu mélanges tout!!!!!! developer 2000 n'a rien d'une application c'est un ensemble d'outils de developpement oracle, en particulier form builder et report builder rien à voir avec une quelconque interface web ou interface tout court. Ce sont des outils regroupés sous un nom de "kit" on va dire, ca s'arrete la.Citation:
Envoyé par killer_instinct
Google marche aussi :merci:
ton client ce sera du .Net, du Java, du PHP, ou ce que tu veux d'autre, mais rien d'oracle directement, cherche pasCitation:
Envoyé par killer_instinct
ah bien j'ai tout compris mon client sera alors JSP
merci probleme resolu