C++ Reprise de programmation...
Luc,
Je vais donc suivre tes conseils, et me lancer dans l'aventure.
Figurez vous que j'ai débuté à acquérir les notions de programmation en 1976 (en tant qu'ingénieur à la Belgonucléaire) en passant, progressivement..., par le Basic, le Fortran IV, le Fortran 77, le Pascal (pour les statistiques, c'était pas si mal), l'assembleur (évidemment) , et le C (mon préféré parmis tous).
Un grand merci à tout les membres qui ont pris la peine de me répondre.
Bon dimanche à Toulouse Luc, ( j'étais à Pibrac en 1940 pendant 3 mois !)
Et à bientôt pour des questions plus "pratiques"
Luc,
Encore moi !
Désolé de te déranger, mais lorsque tu fait référence au bouquin "AC++", c'est quoi exactement ?
J'ai beau chercher dans la liste de Developez.com, je trouve rien qui y ressemble.
Cordialement,
Jean
Merci de vos réactions,
Luc, Le bouquin AC++ proposé date de 2.000 (!)
Crois-tu que c'est compatible avec le VC2005 Express, et que je vais pouvoir en tirer profit en utilisant un produit 5 ans plus récent?
N'existe t'il pas un livre dédié "spécialement" à VS2005Express ?
dj.motte,
Je veux bien essayer les volumes de Bruce, mais après avoir consulté ces bouquins, (il y en as tellement!) j'aimerais, si possible, que tu me donne un titre.
Merci encore de vos commentaires,
Bon dimanche,
Jean
JolyLoic,
Merci de tes commentaires.
Je commence à reprendre confiance.
Très bon dimanche,
Jeanlou
Bonsoir,
Merci à vous deux de me conseiller.
Apparemment, ma requête semble plus difficile à résoudre qu'elle paraît !
Tout compte fait, dans le passé… (je fais référence aux années '70-'80 et même début 1990) le choix était vide fait.
Aujourd'hui, on est "submergé" de produits (ah, les financiers…).
J'ai retrouvé un listing de ma dernière application qui date de 1991.
Il s'agit d'une application permettant de sélectionner 600 cocktails et de les afficher individuellement, avec une image représentant le verre approprié (au pixel près). Le tout sur une disquette. Et il fonctionne sous Windows XP (!).
Après avoir relu les différents commentaires, je deviens de plus en plus indécis.
J’ai installé VC2005, belle présentation.
J’ai commandé le livre AC++ (5 à 7 jours).
Ensuite… on verra bien !
Je risque de revenir vous ennuyer dans quelque temps, et j’espère avoir votre appui.
Cordialement,
Jeanlou