J'aimerai savoir quel est le code a rentré dans le compilateur C pour faire une acquisition a partir d'un module USB. Merci
Version imprimable
J'aimerai savoir quel est le code a rentré dans le compilateur C pour faire une acquisition a partir d'un module USB. Merci
En fait ca dépend surtout du système d'exploitation, donc il n'y a pas vraiment de réponse...
Un exemple: sous linux, pour accéder à une webcam, il faut faire une commande de ce type
On accède au périphérique, ensuite, le traitement, ca dépend de ce qu'on veut faireCode:
1
2 open("/dev/video0", O_RDWR);
En fait je voudrais pouvoir acquerir la position d'un potentiometre brancher a mon PC via un module USB de chez Nationnal Instrument. Donc voila si quelqu' un a une reponse a me donner ca serai vraiment sympa!
Merci
PS: Je tourne sous Windows XP
Sur la doc du potentiomètre il n'y a pas d'exemples de programme (même pseudo), pour avoir le protocole utilisé??
Merci de répondre totalement : quel outil de développement quel contexte lire les règles du forumCitation:
Envoyé par anton551
Je l'ai déja dit avant, c'est pour un travail scolaire, mon outils de dévellopement est Visual C++ et je travail en C. Je veut juste faire une acquisition avec ce language à partir d'un module USB. La doc ne dit rien à ce propos.
- Quelle doc ? Celle du module USB ?
- À ma connaissance, on ne peut accéder directement à un port USB. Mais il y a sûrement un pilote livré avec le module...
- Tu ne pourras accéder au module sans un SDK approprié, qui peut être livré avec le pilote, téléchargeable sur le site du constructeur, etc.