Access Violation lors de la création des HTMLs à indexer
Salut la foule, je suis nouveau ici et j'inaugure par un premier probleme :?
Alors voilà, XMLRAD 2005 tout nouveau tout beau, installé proprement.
Je lance le wizard d'administration d'une table, sur lequel je coche aussi la possibilité de créer les fichiers d'index. Tout le wizard se déroule correctement, mes XML Services s'executent correctement
Sauf que...
lors de l'utilisation de l'UPDATE, ou de l'INSERT il me fait une "défaillance irrémédiable", voici ce que je trouve dans les logs :
11:43:01 947.197 7 INSERTLEXIQUES 2 RequestStart 3 127.0.0.1 label=zs categorie=sss
11:43:01 952.813 7 INSERTLEXIQUES 2 Invoke 1 Indexlexiques Process - Exception: Access violation at address 02DAF9EC in module 'Compta.dll'. Read of address 00000034
11:43:01 953.476 0 - 0 TXMLCollectionThread 1 Execute - Exception in XMLApplication.XMLCollectionDispatchRequest: Défaillance irrémédiable
11:43:01 953.558 7 INSERTLEXIQUES 2 TXMLApplication 1 GetAvailableXMLCollectionAndDispatchRequest - Exception: Défaillance irrémédiable
11:43:01 953.646 7 INSERTLEXIQUES 2 TXMLApplication 1 InternalGlobalDispatchRequest - Exception: Défaillance irrémédiable
11:43:01 953.727 7 INSERTLEXIQUES 2 TXMLApplication 1 InternalDispatchRequest - Exception: Défaillance irrémédiable
11:43:01 953.769 7 INSERTLEXIQUES 2 TXMLApplication 1 TXMLApplication.HandleException for exception: Défaillance irrémédiable
Je contourne aisément le problême en virant la création du fichier d'index et sa sauvegarde dans le répertoire adéquat de l'XMLGRAM
Mais bon je me retrouve sans mes fichiers à indexer quoi...
J'ai supposé de prime abord un problême de droits en écriture dans le répertoire d'index, et j'ai fait ça :
-IIS lancé en tant qu'administrateur au niveau de l'impersonating anonymous
-controle total à Tout le monde sur le dit répertoire
-vérification des propriétés de lecture/ecriture au niveau IIS sur le repertoire d'index et de ProjectsBin
-IIS est bien en mode application faible pour ce site
-IIS a les droits de scripts et executables pour ce site
et ça ne marche toujours pas...
J'execute mon XMLRAD sur un windows XP SP2.
Quelqu'un aurait-il un avis sur la chose ?
Merci par avance,
Pierre.