Bonjour,
Je souhaiterais créer un JTree avec à l'intérieur des informations récupérées d'une base de données ( mysql par exemple).
Cette base contient 2 tables ( table A et table B)
J'aimerai que mon arbre soit
A1
B1B2A2
B1B2
Merci de votre aide.
Version imprimable
Bonjour,
Je souhaiterais créer un JTree avec à l'intérieur des informations récupérées d'une base de données ( mysql par exemple).
Cette base contient 2 tables ( table A et table B)
J'aimerai que mon arbre soit
A1
B1B2A2
B1B2
Merci de votre aide.
Bonjour,
Ben c'est simple, tu plantes une JSeed, et tu arroses avec de la JWater, et tu obtiens un JTree ;)
Sinon, sérieusement, quel aspect te pose problème ? C'est un peu vague comme question.
c'est juste que je ne sais pas comment faire.
Il y a les model mais je ne sais pas comment les utiliser
Regarde déjà ce lien
HOW TO USE JTREE
De plus, je ne pense pas que tu aies répondu à la question de xavlours concernant les précisions. Je vais essayer de les apporter voir si j'ai bien compris ton problème.
Tu souhaites remplir ton JTree en fonction des éléments que tu récupères d'une requête sur une base de données, chaque noeud correspond à une table et les feuilles aux enregistrements de cette table ou alors les feuilles correspondent à des colonnes de ta table??
De plus, tu vas certainement devoir redéfinir le JTreeModel regarde ce lien pour t'aiguiller
LA
Et puis pour récupérer les données de ta base tu va devoir créer des select suivant ce que tu veu récupérer... enfin c'est vrai que c'est un peu vague. Tu part de quoi? tu en est ou?