[WebForms]Probleme de background-image avec firefox
Bonjour, j'ai ce code la, qui marche trés bien sur Internet Explorer et qui a quelques lacunes à fonctionner sur Firefox à cause du background-image :
Code:
1 2 3 4 5
| myStr_image = "<table border=0 cellpadding=5 style=""WIDTH:50px;HEIGHT:50px;table-layout:fixed"">"
myStr_image += "<TD style=""BACKGROUND-IMAGE: url(monchemin);BACKGROUND-REPEAT:no-repeat;"">"
myStr_image += "<div style=""overflow:hidden;height:90%;width:95%""><br/><br/><br/>"
myStr_image += "montexte</div></TD>"
myStr_image += "</table>" |
Quelqu'un peut-il me dire comment résoudre ce probleme?
Merci d'avance.
Background-image non géré par Firefox
Bonjour,
Je rencontre le même genre de problème sous Firefox, l'image de fond ne s'affiche que si je place un caractère insécable dans le bloc. De plus, le background-repeat x ne fonctionne pas sous Firefox alors que ça passe sous IE6 (pour une fois!). Pourtant, mes images ont bien un lien relatif... Help !
J'ai récemment découvert les feuilles de styles, j'ai mis beaucoup d'énergie et d'enthousiasme à ingurgiter tout ce qu'il y a à savoir. Depuis 10 jours, je me bats pour que mon code bien léché soit visible par tous les navigateurs, et y'a toujours quelque chose qui va pas. Merci pour votre aide !
Vyoline