bonjour ,
je cherche un code qui me permettrai de copier mon userform dans un document word
en fait j'aimerai savoir s'il existe un code pour faire la combinaison des deux touches :
[alt]+ [impr ecran]
Version imprimable
bonjour ,
je cherche un code qui me permettrai de copier mon userform dans un document word
en fait j'aimerai savoir s'il existe un code pour faire la combinaison des deux touches :
[alt]+ [impr ecran]
Copie la plage "E6:I27" sur une feuille de calculsCode:
1
2
3
4 Sub CopieEcranPartielXls() Worksheets("Feuil1").Range("E6:I27").CopyPicture xlScreen, xlBitmap Worksheets("Feuil1").Paste destination:=Worksheets("Feuil1").Range("E6") End Sub
Tu aurais pu me donner l'adresse de ton post :evil: Chavais pas qu'il datait de 2006 :evil:
A+ quand même
Salut,Citation:
Envoyé par ouskel'n'or
Mais pour un userform c'est peut-être un peu plus complexe, non ?
Peut-être regarder du côté de SendKeys ?
+
Théo
bonsoir
tu peux tester
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 Option Explicit Private Declare Sub keybd_event Lib "user32" ( _ ByVal bVk As Byte, ByVal bScan As Byte, ByVal dwFlags As Long, _ ByVal dwExtraInfo As Long) Private Sub CommandButton1_Click() Dim Wrd As Object Dim WrdDoc As Object keybd_event vbKeySnapshot, 1, 0&, 0& DoEvents Set Wrd = CreateObject("Word.Application") Wrd.Visible = True Set WrdDoc = Wrd.Documents.Add WrdDoc.PageSetup.Orientation = wdOrientLandscape Wrd.Selection.PasteSpecial Set Wrd = Nothing Set WrdDoc = Nothing End Sub
michel
en applicant ton code j'ai un petit message d'erreur de compilation
variable non definieCode:wdOrientLandscape
refait un essai en supprimant la ligne
Code:WrdDoc.PageSetup.Orientation = wdOrientLandscape
bonne soirée
michel
:resolu: :resolu: :resolu: :merci: :merci: :merci: :merci:
bonne soirée
:D j'ai encore un petite question ?
si je veux que la page soit en mode paysage Comment faire :roll:
rebonsoir
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 Option Explicit Private Declare Sub keybd_event Lib "user32" ( _ ByVal bVk As Byte, ByVal bScan As Byte, ByVal dwFlags As Long, _ ByVal dwExtraInfo As Long) Private Sub CommandButton1_Click() Dim Wrd As Object Dim WrdDoc As Object keybd_event vbKeySnapshot, 1, 0&, 0& DoEvents Set Wrd = CreateObject("Word.Application") Wrd.Visible = True Set WrdDoc = Wrd.Documents.Add WrdDoc.PageSetup.Orientation = 1 Wrd.Selection.PasteSpecial Set Wrd = Nothing Set WrdDoc = Nothing End Sub
OUI !!! la ligne supplementaire me colle bien mon userform en mode paysage
mais comment faire pour que mon userform fasse toute la page en mode paysage :roll: ?
Il suffit d'adapter l'image à la taille de la page Word ...
michel
:lahola: :lahola: :lahola:
:merci: :merci: :resolu: :resolu: :resolu: :merci: :merci: