-
fermeture de fenetre
Bonjour,
Je souhaite résoudre un problème de fermeture de fenêtre. Mon environnement est le suivant:
l'application est développée en jsp.
Je dispose d'une interface ( que j'appelle page 1) composée de deux frames. la frame de haut comporte un bouton qui permet de se déconnecter à l'application: le bouton de déconnexion utilise la fonction suivante logout.
<code>
function Logout(url)
{
var result = confirm("blbla");
if (result == true)
{
window.parent.location = url;
}
}
</code>
au niveau du bouton j'utilise la fonction comme suit:
<code>
<a href="javascript:Logout('pagedetraitement.jsp?&redirectOutApplication=app1')"> ( emplacment de mon bouton)</a>
</code>
la page de traitement "pagedetraitement.jsp" fait des traitements tels que des fermetures de sessions, suppression de cookies, puis redirige vers la page d'authetification de l'application.
VOICI CE QUE JE SOUHAITE FAIRE:
au lieu de rediriger vers la page d'authentification, je souhaite directement fermer la fenetre depuis mon interface ( à savoir page 1). Coimment faire?
-
merci d'utiliser les balises code à ta disposition pour délimiter le code dans les posts ...
-
Citation:
window.close();
-
Citation:
Envoyé par Matthieu2000
Citation:
window.close();
Comme le dit matthieu,dans le href tu mets :
Code:
href="javascript:window.close();"
-
le problème c'est qu'il faut que je redirige vers la page de traitement et que j'empêche cette page de rediriger vers la page d'authentification, de plus il ne faut pas que la page de traitement soit visible par l'utilisateur:
j'ai essayé window.close() dans la page de traitement ( à la place de la redirection vers la page d'authentification, mais cette page s'affiche, par contre la page initiale (page 1) n'est plus visible ( tout à fait normal)